Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
22 décembre 2005

Comme vous l'avez peut-être remarqué, voilà deux

Comme vous l'avez peut-être remarqué, voilà deux ou même trois jours mon blog ne bouge plus... eh oui, comme tout le monde je suis en plein dans mes préparatifs de fête, parce que cette année, pour la première fois, nous recevons dans notre petite maison une partie de nos famille pour le 25 décembre. J'aimerais que tout soit parfait, et du coup, je n'ai plus trop de temps pour mon blog, mais je compte bien me rattraper dès le 27... (oui,oui,  en Alsace, le 26 est férié et donc synonyme de repas de fête... encore... !!)

Je vous souhaite donc de très joyeuses fêtes à tous et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
Joyeuses fêtes à toi aussi :-)
F
joyeuses fêtes de fin d'année z'aussi <br /> biz ( d'alsace:) )<br /> fidji
O
tres bonnes fetes a toi aussi!!!! bizzzz
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité