Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
31 décembre 2005

Bonne et heureuse année 2006 !

Voilà, pas de nouvelle recette aujourd'hui, mais simplement mes voeux pour cette nouvelle année...

Que  cette année 2006 vous apporte tout ce que vous désirez.

Oui, je ne me foule pas mais je trouve que c'est que qu'il y a de mieux à dire parce qu'on ne sait jamais quoi pour qui, certains c'est la santé, d'autre une naissance, d'autres encore la réussite d'un concours (ça c'est pour moi), d'autre encore la réalisation d'un projet... etc... C'est pourquoi, moi, je souhaite aux gens ce qu'ils désirent...

Alors encore une fois, Bonne et heureuse année 2006 !

Publicité
Commentaires
G
Bonne année pleine de bonheur !!!
D
Très bonne année 2006 avec effectivement ce que tu souhaites (et même un peu plus encore, faut pas lésiner sur les bonnes choses).
S
Bonne année a toi aussi, moi j'ai eu mon reveillon rien qu'en lisant ton blog, qu'estce que je voudrais en faire autant !!! Ces appéros, ces plats, ces desserts ... la vache ca jette ! (une ouverture de resto en vue ?)
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité