Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
1 janvier 2006

cartons noël et menus

Voilà, ça a un peu tardé, mais tout le monde sait que la période entre Noël et Nouvel an n'est pas celle durant laquelle on a le plus de temps...
Les festivités sont (enfin...) terminées et on va pouvoir se remettre sérieusement au boulot... mais avant je tenais à vous montrer ces quelques petites choses :

kdo_pauline2         kdo_pauline_2         maman         celia

Des petites personnalisations pour chacun...

Et aussi des cartons pour indiquer les différents apéritifs de Noël :

blinis     canapes     goug_res     tartelettes

Les photos ne sont vraiment pas terribles (netteté, couleurs mal gérées, ombres de ma tête prenant la-dite photo... etc...) mais je n'avais pas remarqué ça à la prise de vue, oui je sais je crains, après 5 années aux Beaux-Arts, on devrait au moins savoir prendre une photo digne de ce nom (et ben comme quoi, c'est pas toujours gagné !!) ... Bon, bref, c'était joliement posé sur la table devant les plats comme ça :

005   

et j'étais assez contente de mes réalisations (autant plastiques que culinaires...). Je renouvellerai cette idée d'aquarelle dès que l'occasion se présentera !

Publicité
Commentaires
M
Belle et heureuse année 2006.
O
superbes idées!! tes cartons pour indiquer les différents apéritifs sont hyper sympas!!!<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne année 2006!! bonne continuation de blog entre autre et plein de surprises et de joies! <br /> gros bisous a bientot!<br /> mathilde
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité