Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
9 janvier 2006

Mon top 5

Aude du blog nouveau-né "Dans la cuisine d'Audinette" m'envoie ce questionnaire. J'avoue que j'adore voir dans ma boîte aux mails ce genre de message, ça prouve que mon petit blog plait et que des gens viennent me voir...

Alors... Mon top 5

1. La meilleure recette que j'ai publiée :
Bon, alors un petit coup d'oeil à mon index (c'est quand même pratique...) et la réponse est ..... roulement de tambours....
Les Crousi-Moelleux au chocolat des Soeurs Scotto

crousti_moel_1

2. La photo de plat dont je suis la plus fière :
J'avoue qu'elle n'a rien de particulier, mais je l'aime bien. D'un point de vue esthétique, je la trouve bien cadrée, bonne profondeur de champ et d'un point de vue gustatif, je trouve qu'elle donne envie de goûter ces petites croquettes...

croquettes_noisettes_21

3. La recette la plus souvent visitée :
Alors ça, aucune idée, quand je consulte mes stats (environ 52 fois par jours, c'est à dire dès que je suis proche d'un accès internet !! J'exagère à peine !!), je ne sais que regarder combien de personnes sont venues me voir... donc à cet instant précis 3382, et je crois que la recette la plus visitée est le Gâteau aux pommes des vendangeurs

g_teau_pomme_vendangeurs_2

4. La meilleure recette salée que j'ai empruntée :
Alors, sans hésitation, c'est la recette des Tartelettes à la Marmelade d'oignon du blog de Pascale, "C'est moi qui l'ai fait"

tartelettes_oignon_chevre_thym

C'est tout simplement divin !!

5. La meilleure recette sucrée empruntée à un autre blog :
Alors... Ce sont certainement les macarons au chocolat empruntés à Guillemette de "Chocolat et caetera", qui sont excellents et cette recette est également la seule sucrée que j'ai empruntée... C'était un challenge pour moi que de réussir ces biscuits, et ça a marché !!!

macarons_1

Et voilà, vous savez tout !! Bon, cette fois je passe la main à Guillemette ainsi qu'à TexMex de "La vie au jour le jour..."

Publicité
Commentaires
D
Pour connaitre les recettes les plus visitées, tu vas dans "outils", "statistiques", et là dans "synthèse" tu as à droite une liste "10 premières pages" qui indique les 10 pages les plus lues et donc généralement:<br /> - en 1: la page de garde (celle qu'on attend par blog actu)<br /> -ensuite les recettes les plus visitées (message une truc avec plein de chiffre.html) mais tu peux aussi avoir des catégories ou des archives <br /> <br /> Sinon, j'adore la photo des croustimoelleux !!!!
M
et les croquettes aussi, et le gâteau aussi, et les macarons, Oh mon Dieu !!!!!!!!!
C
Les crousti moelleux ont l'air divins :)
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité