Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
17 février 2006

Les 4

Aude, Débo et Clemence m'invitent à répondre à ce questionnaire, y en a ça embête de faire ces petits jeux, moi ça m'amuse beaucoup...

Alors ... 4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- Baby sitter (je n'ai pas fait ça très longtemps parce qu'un jour en me voyant arriver, les enfants que je gardaient à ce moment là ont crié : "Oh non, pas elle !!!!!" C'est véridique...)
- caissière
- Employée d'attraction dans un parc en Allemagne
- Surveillante dans un super collège

4 films ou 4 séries que je pourrais regarder encore et encore :
J'avoue que ça dépends des moment, des découvertes mais à l'heure où j'écris ces lignes ce sera :
- Rescue me (ces Héros du 11 septembre me font beaucoup rire, quoique je trouve cette série un peu trop politiquement correte...), mais on peut y aller avec les series en général : 24, Nip Tuck, les Sopranos...
- Peau d'âne, le Magicien d'Oz, Autant en emporte le vent, ainsi que tous les trucs que je regardais quand j'étais petite
- The shield
- Desperate housewives

4 endroits où j'ai vécu :
- Kintzheim
- Strasbourg
- Lyon
- re-Kintzheim (mais plus dans la même maison maintenant, je suis dans le haut du village)

4 émissions que j'aime regarder...
J'aime pas trop regarder d'émissions à la télé mais je vais essayer d'en trouver quand même :
- Envoyé spécial (mais ça dépend du sujet)
- On a tout essayé, surtout pour Christophe Alévèque (le côté macho pince sans rire, rentre-dedans j'adore) et Florence Foresty
- Zone Interdite et Capital (mais ça dépend aussi du sujet)
- Je n'en trouve pas de 4ème, alors je continue avec celles que je déteste : Super Nanny, C'est du propre, et plus récemment l'émission de M6 qui apprenait aux gens à éduquer leur chien

4 endroits où j'ai été en vacances
- Le Jura une bonne partie de mon enfance, vers Saint-Claude
- Monaco (mes parents avaient un copain qui vivait là-bas)
- Le Sénégal (j'avais 7 ans, je n'en garde pas beaucoup de souvenirs)
- La Guadeloupe (premier voyage avec mon chéri, c'était génial !)

4 aliments ou plats que je préfère :
- Le veau au curry avec de la semoule, des bananes cuites et de l'ananas que me fait de temps en temps ma maman
- Presque tous les fruits selon la saison, clémentines, framboises, fraises, pêches, poires, pommes... etc...
- La fondue savoyarde (quand on va au resto toute les deux avec ma copine Sophie, on va très souvent se faire une fondue !!)
- le Halva au chocolat

4 endroits où j'aimerais être en ce moment
- Ici et maintenant, ça me va très bien, en robe de chambre avec un thé, en vacances avec mon chéri.
- Sinon, je dirais... sur une piste de ski (pour la petite histoire, je skie depuis que j'ai 3 ans, d'abord école de ski puis prof particulier mais j'ai toujours eu HORREUR de ça, mes parents m'ont traînée aux sports d'hiver jusqu'à mes 15 ans puis ils ont consenti à me laisser entre de bonnes mains à la maison, et cette année, j'ai eu une révélation, mon chéri s'est mis à faire du snowboard et j'ai repris le ski (juste pour voir) et depuis J'ADOOORE, je pourrais en faire tous les jours !!! C'est bizarre, hein ??)
- Devant ma cuisinière en train de réussir des Beignets de carnaval (je vous en parlerai demain)
- Sur mon canap' avec un bon bouquin (ça me fait ait penser qu'il y a un moment que je n'ai pas lu de truc bien, je pense que le prochain sera "Nourrir" d'Alain Etchegoyen ou "Casserole, Amour et crises" de Jean-Claude Kauffmann

4 personnes à qui j'envoie ce questionnaire :
- Guillemette
- Fidji
- Débo
- Sandra

Publicité
Commentaires
D
Merci Fred, c'est rapide comme réponse (la mienne aussi), forcément quand les grands esprits se rencontrent et s'envoient les mêmes questionnaires le même jour...
C
via mon bog je t'avais proposé de répondre à ce questionnaire également ! dis moi, nous sommes voisine !
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité