Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
18 février 2006

A vous de voir...

Devinez ce que c'est :

beignet_1

Non, ce n'est pas un nouveau jeu sur les culino-blogs, si vous lisez l'article jusqu'au bout, vous aurez la réponse !

Non, ce n'est pas une crotte de lapin géante.
Non, pas non plus une quelconque déjection animale.
Non, ce n'est pas non plus une balle de tennis peinte en marron.

Ca se mange, figurez-vous (enfin ça peut se manger si on est très très motivé).
Donnez-vous votre langue au chat ??

Bon, allez j'allège votre impatience :

C'est un beignet de carnaval loupé !!

Comment ça cramé ? Pas du tout, il est juste cuit à point (de toute façon si je les lassais moins longtemps dans l'huile, ils restaient crus à l'intérieur)

Mais j'ai compris où le bas blesse : dans ma préparation, j'ai fait 2 conneries : j'ai tout d'abord confondu levure chimique avec levure de boulanger (pas de panique je l'ai rajouté après coup) et j'ai oublié les oeufs... Oui, oui, je suis bien d'accord, ça ne pouvait pas marcher !!

Si vous avez envie de faire une mauvaise blague à quelqu'un, n'hésitez pas à me demander la recette, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer afin de partager ce moment de bonheur qu'est la grimace du goûteur !!

Publicité
Commentaires
C
rhôô ben tu t'es rattrapé ensuite avec les scharwa !!! ;-)
A
Bon, le beignet est moche, ok... mais bizarrement la photo est jolie...
T
Tout pareil ! Moi aussi j'avais fait de mes deux premiers beignets des crottes de lapin géantes !<br /> Huile trop chaude pour moi ;)<br /> regarde !<br /> http://thaliemiel.canalblog.com/archives/2006/02/08/1345039.html#comments<br /> Après en revanche au poil !
P
Même si c'est sans oeufs , je vais m'abstenir de faire le lien vers P&P allergies ;)
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité