Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
24 mars 2006

C'est pour le printemps

Je me suis relookée comme vous le voyez...

Des couleurs capiteuses et chaudes pour l'hiver et acidulées pour les beaux jours, ben oui, j'essaie de convaincre le printemps de venir par chez nous...
Je ne sais pas trop si ça va marcher mais... qui ne tente rien... bla, bla, bla
En réalité, "je n'ai plus que ça à penser" (une expression bien de chez nous qui ne veut pas dire grand chose, on a toujours quelque chose à penser mais bon...) puisque j'ai loupé mon Capes.
Ouf, voilà, c'est dit, je place ça où je peux dans mon message, comme ça, tout le monde est au courant et on en reparle l'année prochaine (là, je fais la fière parce que je m'en suis un peu remise mais hier soir, c'était pas triste chez nous... enfin si, justement, enfin, bref, j'me comprends... !)

Bon, on ne va pas non plus en faire un fromage mais n'hésitez pas à me dire si mon nouveau look vous convient (confort de lecture ou agressivité des couleurs, etc...)

Publicité
Commentaires
E
He bah moi je trouve ça très gai ces nouvelles couleurs. Je suis d'accord avec choupette, la couleur des lettres des collonnes fait un petit peu mal aux yeux, mais ça ne m'empêchera pas de venir régulièrment sur ton blog si tu ne trouve pas d'autre couleur qui te plaises!
F
Je comprends mieux la petite brioche en guise de réconfort , <br /> et si tu peux le retenter l'an prochain rien n'est perdu :) <br /> en tout cas ton nouveau look te vas bien ...
P
très gai !
M
j'aime bien ce nouveau look!
C
Ce nouveau look est très joli !
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité