Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
1 avril 2006

pas de cuisine aujourd'hui !

Bon, alors aujourd'hui, pas de recette mais un truc génial que j'ai découvert grâce à Barbara du blog Barbara Chocolat.

Je gagne un temps fou depuis que je me suis fait cette petite page d'accueil, je ne vais maintenant plus que voir les blogs qui ont un nouveau message... C'est vraiment fantastique.
Je pense évidemment que certaines culino-bloggeuses connaissent déjà mais pour les incultes en informatique comme moi, allez donc voir par ici

Publicité
Commentaires
D
Inculte en informatique ça parle de moi... mais informatique c'est quoi au fait???
C
J'utilise Bloglines, très bien aussi.
A
même méthode, l'outil diffère un peu chez moi (j'utilise la messagerie mozilla thunderbird)<br /> <br /> sinon, avec tous ces blogs, on ne s'en sort pas !
S
oui, je connaissais déjà et c'est hyper pratique. Avant, j'y passais beaucoup de temps et ça m'a carrément simplifié la vie. Bis'
F
Merci pour ces liens intéressants ...
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité