Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
5 avril 2006

Connaissez-vous ? ...

Ca :

beaufort_gingembre_1

?

Pour la petite histoire, en revenant de leurs vacances de ski, mes parents se sont arrêtés dans une fromagerie artisanale et ont rangé dans leur valise quelques grands crus (surtout cuits en fait, les fromages...)

Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, ce sont des dés de Beaufort AOC avec des dés de gingembre confit, le mélange des saveurs se fait en parfaite harmonie, c'est délicieux, l'un relève parfaitement l'autre.

Je vous le conseille vivement pour un apéritif un peu original ou lors d'un "repas fromage" digne de ce nom !
J'ai gouté cela pour la première fois chez mon amie Gaëlle et me suis empressée de le noter quelque part dans un coin de ma petite tête !

Une dernière photo, parce que je la troruve très graphique avec d'une part cette ombre si noire et d'autre part ce doux reflet dans la faïence de l'assiette ...

beaufort_gingembre_2

Publicité
Commentaires
L
C'est TROP TROP bon! Irrésistible!
A
j en salive ; heu j en bave slurp<br /> ça s achete ou ça du gimgembre confit il faut que je teste d urgence c'est une question de vie ou de moral a zero<br /> alex
L
Je trouve que c'est une idée originale, je testerai certainement, au moins par curiosité. A bientôt...
A
le Beaufort c'est délicieux;...je n'avais jamais pensé à une telle association!
E
ça pour sure !! fana des deux composants de la recette tu peux être sure que j'oublirai pas !!<br /> génial! jolie photo !!<br /> 10/10 ;)
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité