Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
16 avril 2006

C'est mon anniversaire

Voilà, comme l'indique le titre de mon message, j'ai 26 ans aujourd'hui...

Voilà le gâteau d'anniversaire que ma maman me fait depuis ... pou... longtemps, aussi loin que je me souvienne, il est habituellement composé d'un gâteau au chocolat enrobé de crème chantilly et décoré de kiwi en tranches et de framboises, mais cette année, elle a eu l'idée d'une innovation très heureuse : à la place des framboises, elle a mis des fraises des bois cuiellies l'été dernier dans le jardin de la voisine...
Un vrai Délice, quelle finesse...  Fantastique !

gateau_anniv

J'ai passé une journée plutôt sympa... une invitation chez mes parents pour le repas de midi et une merveille qui a déjà trouvé sa place dans ma cuisine... :

kenwood

Regardez ça, on dirait qu'il est là depuis toujours...
Merci, c'est ce dont je rêvais !

P.S : Je me rends compte à l'instant de mon égoïsme sans borne, je ne vous ai pas enore souhaité une Joyeuse Pâques à tous, ouf, j'ai réparé mon erreur...

Publicité
Commentaires
M
Gloups, moi ce n'est même plus à la bourre, <br /> je te souhaite donc ton anniversaire pour tes 27 printemps, comme ça je ne suis plus la dernière mais la prem's !!!<br /> Ta maman est super douée aussi, très bô gâteau....
T
Pff je suis impardonnable ! j'ai raté tant d'anniversaires à cause de mes soucis internet.<br /> Alors bon anniversaire très en retard melle àmesheures ;)<br /> BiZz !!
A
j'arrive à la bourre... mais vaut mieux tard que jamais ! Happy Birthday la jeunette !
C
joyeux anniv ! et très beau cadeau, j'en rêve moi aussi !!
M
Bon anniversaire.
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité