Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
8 mai 2006

Tout ça, c'est pour moi !

Vendredi, j'ai eu le plaisir de chercher à la Poste un colis qu'Anne du blog Papilles et Pupilles m'a fait parvenir...

produits_pays_basque_1

Pour la petite histoire, j'avais publié un billet sur ma façon de préparer le poulet rôti, pour lequel j'utilise du Condiment (une "moutarde" qu'on ne trouve qu'en Alsace). Je proposais d'envoyer un pot aux curieux... Et que vois-je dans l'un de mes commentaires ?? Qu'Anne me demande aussi du melfort dans son futur paquet...

Alors, on s'est fait l'une pour l'autre un colis de produits locaux, elle a donc eu l'Alsace en carton (Condiment, Melfort, Kugelhopf, Liqueurs et confitures de chez Ferber) et moi, le Pays Basque :

produits_pays_basque_2

Je ne connais pas certains produits comme l'Axoa de veau aux piments doux (???) ou le pâté piquant mais je suis impatiente de goûter tout ça... Je me demande si je ne vais pas piquer la recette de pain de campagne de Débo pour accompagner dignement mes pâtés... Ca va être dé-li-cieux !!!

Publicité
Commentaires
D
Je pense que tu vas te régaler... pour le pain, la recette est vraiment toute bête (je viens de faire un pain aux céréales si ça te tente).
E
Moi aussi je trouve que ces échanges sont une très bonne idée. Comme je ne connait pas très bien les spécialité de ma régions (langedoc rousillon) je ne peux pas proposer d'échanges avec d'autres personnes.<br /> Régale toi bien.
C
génial ce concept de l'échange...j'espère que les produits alscien te plairont Anne !
P
Cela m'a fait super plaisir de réaliser cet échange de colis avec Fred. Je n'ai pas encore goûté grand chose car je reviens de Chez Mercotte mais j'espère pouvoir le faire très rapidement. Le Kugelhopf était délicieux et Les confitures de C Ferber vont faire des heureux. <br /> Merci et bonne fin de week end
O
C'est exellent! J'adore cette idée d'échanges et de découvertes culinaires :D
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité