Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
19 juillet 2006

Tout pour ma féta !

Jusqu'il y a peu, j'achetais ma féta en bocal déjà assaisonnée, mais l'autre jour, en faisant mes courses, je me suis dit que je devais bien pouvoir préparer cet assaisonnement moi aussi... alors je me suis lancée : de l'huile d'olive de bonne qualité, des tomates sechées en petits morceaux, du thym et du romarin du jardin, une gousse d'ail écrasée, je coupe ma féta en cubes, le tout dans un bocal, je secoue pour tout mélanger et le tour est joué !

feta

Résultat, elle est tout aussi bonne, voire même meilleure que ces préparations industrielles et je sais ce qu'il y a dedans !

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà un bocal de féta qui m'inspire!!! sur qu'il doit être meilleur que ceux industriels! Très bonne idée. Bravo!
M
Je n'achète jamais de feta marinée mais l'idée est excellente!
F
Excellente idée ...
A
tu m'étonnes qu'elle doit être meilleure et ça doit même coûter moins cher! bravo, je vais faire de même maintenant!
S
moi aussi je la laisse nature , a mettre dans les salades!<br /> mais pour l'apero ta methode doit etre sympa
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité