Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
25 juillet 2006

Vacances !

IMG_0425

Bon allez, je cède à la tentation de l'été, je mets mon blog en vacances (et moi avec) ! C'est vrai que par cette chaleur, j'ai beaucoup moins envie de cuisiner et beaucoup plus envie d'aller à la piscine !!

Je reviens le 28 aout !!!

Bonnes vacances, à bientôt !

Les photos ont été prises lors de notre voyage en Guadeloupe l'année dernière, c'est l'une des belles plages de Marie Galante

IMG_0426

Publicité
Commentaires
P
je trouve très intéressants tes albums photos! je reviendrai te lire en "intégralité" plus tard<br /> ciaoooooooooooooo
C
Bonnes vacances, Fred ! Profites en bien !
D
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être en vacances comme si je prenais des vacances moi... euh... bonne vacances alors !!!
F
très bonnes vacances :)
M
Bonne vacances!<br /> <br /> À ton retour, je serai moi-même en vacances chez vous...
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité