Vous ne l'avez certainement pas remarqué grâce à mes prévisions de publications mais en ce moment je suis over-bookée, voilà que j'utilise une terme "djeuns" mais c'est réellement ça, je ne sais plus où donner de la tête... Boulot, révisions pour le concours, boulot, ménage, révisions pour le concours, repassage, boulot, révisions pour le concours...etc... Du coup je ne consacre plus beaucoup de temps à la cuisine, et encore moins à la pâtisserie... Nos repas sont agrémentés de voyages chez Mc Do et de pizzas surgelées...

Alors j'avais décidé de fermer mon blog, faute de temps (parce que mine de rien, ça en prend du temps, mais je ne vous apprends rien !!) mais je n'arrive pas à m'y résoudre, je sais c'est con mais je l'aime bien mon blog, c'est un peu une fierté quand des gens viennent le visiter, en ressortent ravis et me le disent...Ca fait tellement plaisir ! Et puis mon chéri n'a peut être pas tort quand il me dit :"Il faut que tu gardes quelque chose qui te plait vraiment au milieu de tous ces trucs contraignants... en plus ça te fait du bien ce blog"

Alors voilà, c'est décidé, je reste ! Mais vous m'excuserez si je suis largement moins présente et moins assidue qu'à l'accoutumée mais sinon, je ne vais vaiment pas m'en sortir. J'essaierai de publier une recette par semaine, ça ira ???