Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
28 juin 2006

A vos marques ... !

Aujourd'hui c'est les soldes !
Comme toute fille qui se respecte je serai postée à la première heure devant mon magasin préféré !!! Je me sens complètement niaise en écrivant ça ... mais en réalité, je ne fais pas souvent les soldes parce que je suis un tel "panier percé" que lorsque les soldes commencent vers le 10 du mois, je n'ai déjà plus les ressources nécessaires à combler mes envies... C'est grave docteur ???
Bon, bref, toujours est-il que cette fois, j'ai prévu le coup et aujourd'hui je fais les boutiques !

Comme vous l'imaginez certainement, pas de cuisine aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
Si tu te fais plaisir, c'est le principal ! et montre-nous au retour !
S
veinarde !! j'en ai pas chez moi
A
moi, ça a été la version à la cool!: un bon repas partagé entre copines, popotes et papotes dans les rues...et les magasins, et au final, une note bien salée!!
F
Je ne les ai pas encore faites ...
C
ben moi j'y suis allé et comme d'hab, je suis nulle en solde car je suis revenu avec un haut non soldé et du parfum !!!<br /> lol
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité