Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
30 août 2007

Concours de recette "ELLE adore"

Il y a quelques temps, j'ai reçu ce petit message dans ma boite mail, malheureusement, je n'aurais pas le temps de participer, et je le regrette beaucoup !

Je passe donc l'info à celles et ceux qui s'en trouveront inspirés :

Bonjour ,

Je m’occupe de la rubrique cuisine sur elleadore.com,  site féminin consacré à la mode, la beauté, la cuisine, la décoration.

Nous venons d’ouvrir notre grand concours de recettes, qui va durer tout l’été, du 18 juillet au 09 octobre.

Il y a plein de lots à gagner : un week-end de rêve pour 2 personnes, des coffrets électroménagers Vivaboxes, des livres de cuisine Odelices, des magazines cuisine by Cyril Lignac, des petits sablés ronds et bons Michel & Augustin…

Les 5 recettes « coups de cœur » du jury (Hélène Darroze, Flora Mikula, Cyril Lignac, Gontran Cherrier et Jean-Luc Poujauran) recevront une sorbetière Magimix rose !

Et les votantes seront également récompensées avec des chèques cadeaux !!

Comme j’ai vu sur ton blog « A mes heures » que tu es une cuisinière en herbe, j’ai pensé que cela pourrait t’intéresser de participer, il suffit de te rendre sur notre site elleadore.com ; et d’y déposer ta recette.

Le lien de la bannière : http://www.elleadore.com/cote-cuisine/concours/index.php


Si tu as des questions, n’hésite pas !

A bientôt,
Scarlett

Publicité
Commentaires
J
Muonline:<br /> <br /> <br /> <br /> - Season 6 Ultimate<br /> <br /> - 99+ custom items<br /> <br /> - 3D-mode<br /> <br /> - Special Events: BlueJewel, Doublegear, Skyevent,Castle Siege Weekly etc etc,<br /> <br /> - GM-Events: Hide and seek,Question and Answer,Bring me and more,<br /> <br /> - Friendly Staff and Sexy girls<br /> <br /> - etc<br /> <br /> <br /> <br /> www.unitedmu.com <br /> <br /> Medium EXP 32k stats normal pro reset 65k stats<br /> <br /> <br /> <br /> Normal reset system:<br /> <br /> <br /> <br /> of Resets Requirements: Items Zen <br /> <br /> 10 - 14 JewelofBless x 1 50,000,000<br /> <br /> 15 - 19 JewelofBless x 1 55,000,000<br /> <br /> 20 - 29 JewelofBless x 1 60,000,000 <br /> <br /> JewelofSoul x 1 <br /> <br /> 30 - 39 JewelofBless x 1 70,000,000 <br /> <br /> JewelofSoul x 1<br /> <br /> 40 - above JewelofBless x 2 75,000,000 <br /> <br /> JewelofSoul x 2<br /> <br /> Jewel of Chaos x 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Our reset system for pro stats:<br /> <br /> <br /> <br /> 1st time to PRO Reset 10 JewelofBless x 10 100,000,000 400 +75<br /> <br /> 2nd time to PRO Reset 11 JewelofBless x 15 200,000,000 400 +100<br /> <br /> 3rd time to PRO Reset 12 JewelofSoul x 15 300,000,000 400 +110<br /> <br /> 4th time to PRO Reset 14 JewelofSoul x 20 400,000,000 400 +125<br /> <br /> 5th time or more 15 JewelofSoul x 15 | JewelofBless x 15 | Jewel of Chaos x 5 500,000,000 400 +150
F
Nice post i like this blog very much.Amazingly great
F
Nice post i like this blog very much.Amazingly great...
A
Merci pour le site
S
Very nice, thanks for the information.
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité