Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
25 novembre 2005

Pour Noël, j'aimerais ...

Inspirée par Manue, je commence moi aussi ma liste de cadeaux, mais pas au Père Noël, à de vrais gens... Maman, si tu me lis...

-  Des chèques-cadeau Fnac (pour m'acheter plein de bouquins)
- Un assortiment de thés du "Palais des thés" ou "Les Jardins de Gaïa"
- De nouveaux haut-parleurs pour ma Mazda (ça fait des mois que les actuels crépitent ou ne marchent carrémént qu'une fois sur 2)
- Réussir le CAPES (oui, je sais personne ne peut rien pour moi)
- Une théière en fonte
- Des nappes colorées pour avoir toujours une belle table
- Une liseuse pour le salon, pour pouvoir bouquiner pendant que mon Chéri regarde la télé
- Un moulin à noix de muscade (si personne ne m'en achète, je me l'offre, promis !)
- De bons livres de cuisine
- Un chien (pas trop petit (en taille...), oui, je sais, on n'a pas trop de place chez nous mais je suis sûre qu'il serait heureux avec nous...)
- Un salaire plus important (oui, je sais, pareil que pour le CAPES, personne ne peut rien pour moi)

Je crois que c'est tout, si j'ai d'autres idées, je les ajouterai...

Publicité
Commentaires
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité