Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
12 juillet 2006

Cueillette sauvage...

Cet hiver, pendant l'une de nos marches, j'avais remarqué de nombreux amandiers dans un village pas trop loin de chez nous. Certains fruits étaient encore après les branches que qui m'a fait pensé que personne ne les cuieillait. Je me suis donc noté ça dans un coin de ma petite tête et le temps venu (maintenant) je suis allée faire une petite récolte aidée par ma maman... Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire ce genre de choses mais personne ne nous a vues alors on en a profité...

amandes_fraiches_1

J'adore les manger crues telles qu'elles mais j'aimerais beaucoup trouver une recette avec des amandes fraiches si ça existe (je connais un gâteau au chocolat aux noix fraîches alors pourquoi pas aux amandes fraîches ???) si quelqu'un a des tuyaux, des recettes, des idées... je prends !

amandes_fraiches_2

Publicité
Commentaires
M
http://www.bourgogne-recettes.com/produit-du-marche/28/Amande.html
M
En juin !
M
bjr, je voudrais savoir si par hasard quelqu'un sait quand cueillire les amandes ... <br /> <br /> PS: je sais que cet article date du 12 juillet 2006 mais je ne trouve pas de réponse correcte sur Google ...<br /> <br /> Merci d'avance
A
je n'en ai jamais mangé!!!!!
M
Quelle chance ........
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité