Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes heures ...
4 mars 2007

Petite escapade gourmande...

Suite à mon cours de cuisine portant sur les sushi (est ce que "sushi" au pluriel prend un "s" ?) il y a 2 ou 3 ans, notre prof nous avait conseillé une échoppe de produits exotiques à Strasbourg...

Une caverne d'ali-baba... Tous les produits sont libellés en japonais (ou en chinois, excusez mon ignorance, je ne fais pas la différence...)... mais il y a un peu de tout... Martiniquais, Japonais... Des centaines d'épices de tout horizon, des fruits exotiques bien mûrs prêts à être consommés... Et surtout, ils ont un rayon surgelé de poisson extra frais extra cru coupé en lamelles extra fines pour les sushi(s) nigiri ou les sashimi(s), vraiment, c'est une excellente adresse...

"ASIA"
53 Avenue de Colmar
67100 STRASBOURG

Je suis revenue avec ça :

asia

Vous imaginez ce que j'ai l'intention de cuisiner ??? Eh oui, des sushi(s) !!

La première fois, j'en avais fait tellement que même après en avoir donné aux parents, beaux-parents et après avoir invité un couple de copains à partager notre "maigre" repas, il en restait encore... Je vous avoue que pendant quelques temps, l'odeur du vinaigre de riz ou la vue d'un sushi nous donnait la chair de poule (mon chéri ne s'en est d'ailleurs jamais remis...)

Publicité
Commentaires
M
I like it very much! Real good recipes, I will try it together with Mango Chutney.
E
Nice post I love all your recipes! I've become quite the addict lately! Thanks for a great dinner<br /> that warms up the house.
C
PAS DE S ! ;)
C
Alors ils ressemblaient à ça tes fameux sushis avant préparation ;-) moi je les préfère une fois dans mon ventre!<br /> <br /> A bientot<br /> biz<br /> Claude
M
S ou pas S, that is the question?
A mes heures ...
Publicité
Archives
Publicité